Bien choisir sa chemise pour homme

La mode masculine a tendance à être très pratique et claire. Les hommes ont toujours l’air bien à travers des lignes épurées, des blocs solides de couleur et une quantité modeste d’accessoires. Mais bien que les tendances ont tendance à aller et venir, certaines choses ne changent jamais. Cela est particulièrement vrai quand on parle des chemises pour hommes. Elles peuvent être sélectionnées en fonction de l’environnement prévu, la morphologie de l’individu et le style général de la chemise.

La taille physique d’un homme va jouer un rôle majeur dans la détermination du type de collier qui doit être sélectionné pour ses chemises. Avec un cou et des épaules larges, il est important de trouver un col étroit. Une chemise large peut épaissir un visage étroit et le cou et tire souvent les yeux vers le bas.

Au-delà des caractéristiques physiques de l’homme, il y a aussi un certain nombre de considérations de mode à prendre en compte, y compris si oui ou non la chemise sera accessoirisée avec une cravate ou tout simplement laissé au repos sur son propre. Vous pouvez aussi porter un pull ou un cardigan avec, en particulier ceux avec V-cou, cependant, il faut faire attention à la longueur des cols de ces derniers pour ne pas que l’ensemble apparaissent mal mis-ensemble.

Les hommes qui aiment avoir un look ou leur carrure est mise en avant le col en V ou en cou rond. Ces derniers soulignent bien les muscles pectoraux et les épaules larges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *